Horesta Biarritz Salon 2025eko martxoa hotela taberna jatetxea elikadura merkataritza janaria okindegia harategia gozogintza ostalaria txokolategilea gaztagilea
KOMUNIKAZIO PLANA
KOMUNIKAZIO PLAN MASABIKO ETA KANALE ANITZA
euskarri guztiei dagokie eta marketin zuzeneko tresna guztiak (paperezko gonbidapenak bidaltzea, posta elektronikoa, dei-kanpainak, SMSak). Kanal anitzeko profesional guztiengana iristeko!
LEHENTASUN HELBURUAK
Erakusketaren komunikazio plana, batez ere, Pirinio Atlantikoak, Landak eta Espainiako Iparraldea du helburu. Eremu honekin mugakide diren beste sail batzuek ere harremanetan jartzen dira.
HEDABIDE NAZIONALAK
Publizitatearen presentzia hedabide nazionaletan
DEIALDI KANPAINAK
Telefono-elkarrizketak kafetegi, hotel, jatetxe eta janari-enpresetako erabaki-hartzaile eta arduradunekin
Eta 2025ean, kanpoko ostatuen (kanpinak, ostatuak, aisialdi guneak) erabakiak hartzen dituztenak eta kudeatzaileak.
BESTE KANPAINA BATZUK
Ordainpeko sare sozialetako kanpaina
Beraz, artisautik hasi eta enpresa handiraino, CHR eta Elikagaien Merkataritzako profesional guztiak informatuta eta gonbidatuta daude HORESTA ikuskizuna BISITA ETORRERA!
MARKETING DIRECT
Envoi d’invitations papier : 40.000 invitations imprimées,
15.000 envoyées par l’organisateur et les fédérations partenaires, le reste par les exposants.
Campagnes d’e-mailings personnalisés : 4 campagnes à plus de 3.500 emails.
Campagnes d’appels personnalisés
Campagnes SMS (quantité 2.000)
STREET MARKETING
Remise d'invitations lors de visites des bars, restaurants et métiers de bouche de la côte basque, de l'intérieur du pays basque et du sud landes
PUBLICITÉ PRESSE quotidienne régionale*
Journal Sud Ouest : version papier, web et appli mobile.
Réseaux sociaux
La communauté Horesta suit le salon, ses exposants, ses temps forts. Elle est informée régulièrement par Facebook, Linkedin, X, Instagram……
INTERNET
Newsletter exposants tous les mois de juin 2024 à décembre 2024.
Newsletter visiteurs mensuelle de décembre 2024, à février 2025, et hebdomadaire de février à mars 2025.
Site du salon avec liste exposants en ligne, détail des conférences, plan, temps forts, nouveaux produits, formulaire d’inscription interactif, pré-inscription, demande de badges, inscription aux conférences et ateliers.
Catalogue
Création d’un catalogue remis aux visiteurs avec infos complètes sur le salon
Radios
Spots radios locales
Relations presse
Relais de l’événement auprès de la presse nationale française et espagnole, des médias régionaux et locaux (tv, presse, radios)
Ce plan de communication permet de toucher tous les professionnels des CHR et des Métiers de Bouche : l’artisan comme la grosse entreprise, sont informés et invités à venir VISITER la 6ᵉ édition du salon HORESTA !
